merci de ton avis . Dimebug pour le moment le seule ressource c'est faire les "plans" du bateau .
les caisses d'assiettes vont servir a faire la pesé de départ avec l'équilibrage , ensuite j'y touche plus .
c'est vrai que je me remets au modélisme aprés de longues années d'abstinance , mais ça devrait aller , et comme tu le dit vaut mieux faire simple , donc je
préfère
prévoir que refaire , pour que ça soit plus simple , le moment venu , j'ai pas encore parlé de vidéo embarquée ??!!! ......... pourtant j'y ai pensé a un moment . Mais c'est une autre histoire qui passe pas en milieu aquatique , mis à part l'enregistrement .
Pour la coque , j'ai pas l'intention de faire simple , enfin au vu du plan .
J'ai bien observé ce que font les habitués et le système étanche qui me plait le plus c'est les tubes avec joint toriques , il me reste plus qu'a trouver un solution similaire pour ce Daphné , sachant que si la coque a une section circulaire c'est pas un tube ça resemble plutôt a une carotte . Sinon coupe longitudinale , mais la pour fermer les compartiments l'étanchéhité me semble moins évidente a réaliser .