Sujet : Discussion pour le plaisir d'échanger [RC18T] HY Model (HobbyWing/R2Hobbies) - Brushless 1/18 Buggy/Truggy
Afficher un message
Ancien 30/06/2010, 20h04   #4 (permalink)
Comanche68
Membre Sénior

Inscrit : November 2007
Par défaut

Bon, pas très content mais c'est pas grave...toutes les pièces RC18T/Team Associated ne sont pas compatibles avec ce modèle.

Le renfort de direction est trop haut pour la poutre du milieu ou est collé le récepteur,
La roue centrale est héxagonale sur le RC18T alors que sur le R2Hobbies, il y un axe qui traverse l'axe 4x4,
Le parechoc ne tient pas assez les triangles de suspension (l'axe en bas qui permet le haut/bas du triangle),
La protection du dessous du chassis n'a pas les même trous de fixation,
La boite qui rend étanche le moteur+roue centrale n'a pas les bonnes nervures et ne descend pas assez,
Les bagues de rattrapage du jeu au différentiel ne sont pas nécessaire,

Y'a que la graisse épaisse pour les différentiels et les pneus qui ont pu être montés...

et les vieux pneus...plus de picot mais il reste une bonne couche de gomme encore utilisable pour ceux qui tirent au maximum.
mais, bon...j'ai mas faire des toupis sur le bitume...

J'ai entrepris de démonter les amortisseurs hydrauliques car il y en a un qui pissait tout le temps sur le chassis de l'huile.
En fait, je vais déjà essayer sans aucune huile dans les 4 amortisseurs car je comprends l'huile sur quelques chose qui fait 3 kilos mais le mien ne dépasse pas 1 kilo...donc, bon...à tester, sinon, je vais remettre de l'huile de boite de vitesse (les 5L à 75 Euros...lol), il m'en reste 4 litres.

Dernière modification de Comanche68, 30/06/2010 à 20h08
Comanche68 est déconnecté   Répondre en citant