Sujet : Questions des débutants en modélisme j aimerai commencer l aeromodelisme avec un t-rex 700 ou 600
Afficher un message
Ancien 26/07/2010, 15h13   #8 (permalink)
Murphy2
Membre Sénior
 
Avatar de Murphy2
 
Inscrit : April 2007
Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
Messages: 9 204
Par défaut

Commencer en gymnase avec un 450 n'est pas plus frustrand que commencer en extérieur avec un 600. Au moins avec un 450 à la moindre touchette les dégats sont minime et on revole de suite. Alors qu'avec un 600 la moindre touchette c'est retour case départ, CB et visite au magasin pour des pièces chères.

Dis-toi bien qu'un 600 il faut que ce soit réglé à la perfection dès le premier vol. Et quand on est novice ce n'est pas le cas en général. Alors qu'un 450 pardonne beaucoup plus.

Et coté frustation, quelque soit le modèle il faut compter une dizaine de batteries avant de tenir un stationnaire correct. D'un autre coté le 600 fait peur à un débutant. Alors qu'un 450 est plus abordable.

A moins d'être aidé, un 600 n'est pas à déconseillé à un tout débutant non accompagné. c'est mon point de vue.
__________________
Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame
Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout...
Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains...
Murphy2 est déconnecté   Répondre en citant