Afficher un message
Ancien 27/07/2010, 16h05   #3 (permalink)
petitcolas
Membre Sénior

Inscrit : December 2006
Lieu: France - ST julien en Genevois
Envoyer un message avec AIM à petitcolas Envoyer un message avec MSN à petitcolas
Par défaut

Salut.
Si tu as brancher des servos indépendament un petit reverse de ta radio suffit, si il sont sur la meme entrée de box (a se que j'ai compris de ton "un servo sur la voie 2") je trouve cela tout a fait normal
A mon avis tes servos (dans le stab ou non) sont monté de maniere symétrique soit pour te faire visualisé le pignon de sortie ou tu place ton palonnier le plus pres de la profondeur en elle meme. Hors quand tu sort tes servos de la boite et la je vais dire une connerie a titre d'exemple, ils tournent tous a gauche quand tu tire peut importe le servos. Donc si ton montage est symétrique, un servo est a l'envers par raport a son homologue d'en face et donc te fait avoir un volet haut et un volet bas. Lequel des deux a raison, demande leur

Se qui importe ici, n'est ni ton accu ni ta radio c'est la box, tes branchement sur celle ci et surtout ton servo.
Seconde explication: Hitec prpose un magnifique petit boitier vendu pas mal chere. Se boitier va servir a remplacer les menu de ta radio qui seront sauf connerie de ma part: reverse epa sub trim. Mais pour cela il faut le servo programmable qui va avec (surment ici la difference de prix)
D'autre marque pour prendre jr ont compris les gens comme toi dans la détresse et propose une référence de servo, et le meme servos, la meme référence, mais deja inversé (avec un plus dans le nom, sinon c'est le meme).

Voila se que j'en pense, après sinon je vois pas et si j'ai faux j'arrete le vgm

Jerome

Vends katana emhw 2.48m complet
http://petitcolas.podOmatic.com Je suis également DJ
petitcolas est déconnecté   Répondre en citant