Afficher un message
Ancien 29/07/2010, 10h04   #414 (permalink)
ALFA
Membre Sénior

Inscrit : January 2009
Lieu: Ste Geneviève des Bois
Par défaut

Bonjour,

Je suis ALFA alias Michaël, j'habite STE GENEVIEVE DES BOIS ( 91 ) et je voue une passion pour l'aéronautique depuis une trentaine d'années... ( J'ai 40 ans cette année... )

J'ai commencé par un DIABOLO, sorte de BARON avec un COX 0,8 cm3 ( qui a peu volé et est depuis stocké ) et une buse...

Puis je me suis égaré vers le bateau RC et dernièrement les chars, avec notamment un tank anglais au 1/16 ème construit tout en bois et clous laiton, récompensé par une médaille de bronze dans sa catégorie au concours international de maquetes à SAUMUR cette année... ( voir dans forum AUTO )

Et je viens d'acquérir un MESSERSCHMITT BF 109 d'occasion pour le faire voler en PSS...et gagner mes ailes...de planeuriste...

Je fais partie du club de WISSOUS ( 91 ) qui abrite des modélistes bateaux et avions...

J'interviens aussi dans le sujet " QUEL EST CET AVION ??? " aux côtés de SU31MX et REME7 ( pour ne pas citer tout le monde )...

Ce BF 109 signe mon retour dans l'aéromodélisme de façon durable, du côté PSS...

A+
ALFA est déconnecté   Répondre en citant