Afficher un message
Ancien 31/07/2010, 15h41   #7330 (permalink)
michalss
Torsionnaire d'accus Lipo

Inscrit : December 2009
Lieu: Villefranche-sur-Saône
Par défaut

Citation:
Envoyé par Floriandu31 Voir le message
J'ai mis mon Ice50 sur le pro et je n'arrive pas vraiment à bein réguler les tours! Je trouve que j'ai de trop grandes variations de régime ce qui me fait osciller la queue lors d'appels de pas!
J'ai bien régler les ATV de la radio et je pense que le probleme viens soit :
-je n'ai pas assez de tours(mode 1:2600 ; mode 2:2750 ; mode 3 :2900)
-le gain du governor n'est pas bon mais je ne sais comment le régler! Comme un gyro ils disent mais en le passant de 25 à 4 je n'ai pas vu de franches améliorations...
Je pense que 2800 est bon?

en vous remerciant

Florian

Pour le setting en mode governor du CC Ice je ne sais pas. Par contre tu peux essayer de donner plus d'incidence sur l'AC (c'est un problème quelque fois abordé sur les forums US). Il faut deplacer le hub du rotor de 0,5 à 1mm vers l'extrieur par rapport à sa position d'origine (usiner l'extrémité de l'axe AC à la dremel) et bien régler le débattement min et maxi de l'AC (paramètre gyro) à la limite de la butée mécanique.

Ca peut arriver sur les pièces clonées non aux côtes exactes.

Autre chose à verifier sinon avant tourner beaucoup plus vite et voir le résultat.

Pour les anciennes pales 450 V2 plus petites et formes différentes le rendement n'est pas le même => même effet constaté. Il faut augmenter le débattement ou passer aux pales du PRO [là ce n'est pas ton cas car tes palettes sont les bonnes]
michalss est déconnecté   Répondre en citant