Sujet : Questions des débutants en modélisme j aimerai commencer l aeromodelisme avec un t-rex 700 ou 600
Afficher un message
Ancien 02/08/2010, 12h06   #15 (permalink)
yak54
Membre actif

Inscrit : March 2010
Lieu: perdu en Lorraine
Par défaut

tout a fait d'accord avec Murphy le 500 ou 600 me parait un peu balaise pour le début un bon 450 serait a mon avis plus adapté
je connais peu de modéliste qui ont commencé directement l'aéromodélisme avec de gros hélico même si on peut l'assagir par les différents réglages
déjà le cout ensuite l'apprentissage le peu que je connaisse ont vite abandonné par contre ceux qui ont commencé humblement sont aujourd'hui des tenors du pilotage ,après si l'argent n'est pas un soucis c'est diffèrent mais est ce réellement une passion !!!! car voler est une chose mais comprendre le vol et la mécanique en est une autre j'ai moi même commencé par un honey bee king 2 et aujourd'hui je vol parfaitement avec un tyrex 450 sans soucis et avec peu de casse donc peu d'investissement ,pour passer bientôt au thermique .je n'ai pas la prétention d'être le meilleur loin de là je parle uniquement de vécu avec un cout modéré.
yak54 est déconnecté   Répondre en citant