Yep merci bien pour t'as réponse du coup j'ai ce que j'avais de rigide en 3mm et j'ai tordu au centre pour lui donner une inclinaison de 10%.
J'avais trouvé ce super guide, je me suis donc lancé dans la construction de cette avion. J'ai fini la construction me reste juste installer les cerveaux et la motorisation, "juste" ...
Voci les photo :
J'ai acheté un wing dragon sportster mais voulant pas le briser en 2, tout de suite :p je voudrait adapter ça motorisation sur mon izicraft. Est-ce qu'un moteur 480 torque serait adapté ? Sachant que j'ai une batterie ni-hm 9.6v 1000mah donc pas très léger.
Une autre question est-ce que les cerveaux chauffent ? Si je met du polystyrène autour avec une plaque en contre-plaqué ça ne risque pas de fondre ?
Voici ce que je compte mettre ( à visser bien sur ) :
Encore une question et oui :) Je n'arrive pas à enlever l'hélice de mon wing dragon. Pas évident pour enlever le moteur :( Il y a une technique particulière ? Il n'y a pas l'air d'avoir de vis. De plus sur le wing dragon le moteur utilisé en "propulsion" ( mis vers l'arrière ) alors que sur l' Izicraft le moteur sera en "traction". Comment inverser le sens de rotation de mon moteur ? Inverser les pôles au niveau du moteur ?
Voila en espérant avoir été clair :) Merci d'avance pour les réponse ;)