bien sur Wis , j'ai pas mal regardé et comparé vos réalisations , vis à vis de ce que je souhaite faire , c'est sur que : pourquoi faire simple quand j'ai pensé a faire compliqué OK
quoi que , une pompe qui équilibre entre les ballast babord/tribord et une entre deux caisses d'assiette une avt une arr devrait suffire , c'est vrai que 2m à peine plus c'est pas trés grand .
j'ai quand même une question ,il y'a une foule de moteurs et système de régul , si quelqun a un modèle fiable , si possible pas trop bruyant , sachant qu'il y'a 2 moteur tournant en sens opposés , toutes les infos sont bienvenues . Est-ce que les moteurs brushless sont bien adaptés ? vu qu'apparemment ils chauffent moins qu'un moteur classique .
Edit du lendemain : bien entendu si vous avez une info
précise et performante , car ce qui peut être intéressant avec les brushless c'est moins de bruit moins de vibrations et peut-être aussi moins volumineux donc moins lourd . Sachant que j'ai trouvé hier soir quelques info dans le forum que je n'avais pas encorevues , mais chez les avions .^_^.