Aloha !
Bon, suis tout malheureux, c'est la fin pour moi et le début pour vous !
Chapitre 1:
YouTube - Tri - Io - Ptère Chapitre 1
Chapitre 2:
YouTube - Tri - Io - Ptère Chapitre 2
Chapitre 3:
YouTube - Tri - Io - Ptère Chapitre 3
C'était censé être un seul film, mais cette saleté de Studio en a décidé autrement. Un filtre de Studio qui faisait planter le rendu...
Pour en revenir à la frame de Lionel, c'est de la balle !! Super visible en vol et pourtant elle n'est pas peinte, j'ai pu vider 2 accus (un sur la vidéo de ce matin, l'autre cet après-midi) et comme j'ai un problème avec mon gyro de roulis (qui tout a coup a arrêté le moteur), le trico est tombé d'environ 1m d'altitude. Un bras cassé, le bras de queue fissuré.
La colle est en train de sécher, mais voilà, c'est pas aussi solide dans sa matière actuelle (CTP de peuplier 4mm) qu'une frame en fibre et bras alu.
Donc, je vais bientôt le plan qui sera dispo lorsque Lionel le voudra, et le short kit sera dispo dans sa matière actuelle (mais j'ai une femme est 2 enfants, un boulot, donc il y aura une délai !). Je suis en train de chercher un solution pour les frais de port, car c'est chéro depuis la Suisse (il est long ce trico !!), mais je suis pas trop loin de la frontière...
A bientôt !
Stéphane
PS: Non Jean-Louis, ne compare pas ma bulle avec la tienne !