les plaques de fibre nid d'abeille je me les fais :
sur un support plan , je mets du film sélophane ( pour filmer les marchandises sur palettes ) pour le démoulage , y'a quelques plis , mais c'est facile a combler et pas toujours gênant .
une couche de résine , unecouche de fibre , une couiche de résine , une couche de foamm 4mm , une couche de résine , une couche de fibre , une couche de résine , un bon coup de roulage avec un morceau de tube PVC , attendre une nuit en ce moment sinon quelques heures quand il fait une meilleure météo .
la résine : polyester + durcissuer .
la fibre : rayon déco castorama , fibre fine pour décoration d'intérieur 39€uros le rouleau .
le nid d'abeille : foamm , mousse alvéolée , spécifique pour cette utilisation en sandwich afin d'obtenir rapidement de l'épaisseur , trouvé chez GAZECHIM http://www.gazechim.com/composites/contact_composites.htm
pour les biellettes c'est un peu comme le vrai , il y'a 2 verin hydrauliques qui poussent sur des rotules de part et d'autre de l'axe des barres , & à l'avant c'est pareil aussi .
Bon allez j'y retourne faut que je fasse l'autre face , en
prévoyant pour le démontage .
En tout cas c'est un peu encombrant , car j'ai du tricher sur l'épaisseur du support de mêche et de barre , du coup ce seras un poil moins réaliste , mais ça ne devrait pas être trop
préjudissiable au modèle .
A moins que je trouve système de câbles , avec le bon rayon de courbure et que ça ne coince pas trop , mais en
présence d'eau je ne sent pas trop la chose . Pour le moment je monte comme ça . si un jour je trouve mieux ben je ferais autrement .