Afficher un message
Ancien 17/11/2008, 16h36   #12 (permalink)
Murphy2
Membre Sénior

Inscrit : April 2007
Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
Par défaut

Voilà, premières programmation terminées. Le programme de configuration est vraiment léger. Je me demande même s'il ne pourrait pas s'installer sur un petit portable genre Ipod ou autre. A voir.

J'ai programmé un moto-planeur ou avion et un hélico genre CP. Pour l'avion pas de problème. Pour l'hélico j'ai un peu galéré car je n'avais que 2 voies sur les 6. jusqu'à ce que je comprenne pourquoi.

Déception sur deux point pour l'instant. J'avais cru comprendre dans la description sur le site qu'on pouvait enregistrer 4 modèles différents et donc les sélectionner. Oui et non. Les 4 modèles c'est "Accro, hélico 120, hélico 90, hélico 140". Mais un seul à la fois. Il n'y a pas de swith ou commutateur sur la radio pour passer d'un modèle à un autre. Il faut le charger depuis le PC.

Autre point, cette radio ne gère pas les gyro à verrouillage de cap. Du moins je n'ai pas trouvé le position d'inter 1 ou 2 qui offre cet option. Mais peut-être cela est possible par VR1 ou VR2.

Bref je suis en train de traduire la notice de 2 pages bien pauvre. En tout cas rien comme notice plus complète sur le CD-Rom.
Murphy2 est déconnecté   Répondre en citant