Voilà, premières programmation terminées. Le programme de configuration est vraiment léger. Je me demande même s'il ne pourrait pas s'installer sur un petit portable genre Ipod ou autre. A voir.
J'ai programmé un moto-planeur ou avion et un hélico genre CP. Pour l'avion pas de problème. Pour l'hélico j'ai un peu galéré car je n'avais que 2 voies sur les 6. jusqu'à ce que je comprenne pourquoi.
Déception sur deux point pour l'instant. J'avais cru comprendre dans la description sur le site qu'on pouvait enregistrer 4 modèles différents et donc les sélectionner. Oui et non. Les 4 modèles c'est "Accro, hélico 120, hélico 90, hélico 140". Mais un seul à la fois. Il n'y a pas de swith ou commutateur sur la radio pour passer d'un modèle à un autre. Il faut le charger depuis le PC.
Autre point, cette radio ne gère pas les gyro à verrouillage de cap. Du moins je n'ai pas trouvé le position d'inter 1 ou 2 qui offre cet option. Mais peut-être cela est possible par VR1 ou VR2.
Bref je suis en train de traduire la notice de 2 pages bien pauvre. En tout cas rien comme notice plus complète sur le CD-Rom. |