Citation:
|
Envoyé par sebouze Salut axel!
Je te rassure, je n'en ai pas eu pour deux fois le prix du ST-R!
Comme l'indique mon sobriquet du moment (ebayman), j'achète tout aux enchères et je prend mon temps...
Le châssis par exemple, je l'ai eu pour moins de 20 euros FDPI et quand je ne peux pas avoir un bon prix, comme sur les amortos, je vais voir chez d'autres marques moins courues. |
C'est vrai qu'on peut faire de bonnes affaires aux enchères, moi aussi je fouine souvent pour ma p'tite CEN :D (surtout que les pièces CEN sont chères et pas toujours faciles à trouver :(), et j'ai souvent fait de bonnes affaires, comme par exemple le kit de conversion 4x4 (la mienne est déjà en 4x4, j'ai acheté ce kit pour les pièces) qui contient le diff avant complet, le cardan centrale et les deux cardans CVD, je l'ai eu pour la moitié du prix des deux cardans CVD :).
Sinon, à part les triangles et les cellules de différentiels, il ne reste plus rien du US ST Sport ? C'est un vrai ST-R, mais ayant une particularité, il provient du ST US Sport :P...
En tout cas, amuse toi bien avec ta machine ;), elle doit vraiment bien marcher, surtout avec ce "p'tit" OS.
A+