Salut,
Arnaud, ton truc en balsa avec deux petits numériques, c'est un deux axes?
Je veux dire avec juste deux servos? Parcequ'avec deux servos - comme sur mon Crobe - pas de problème pour l'alimentation en 1S, par contre sur un modèle avec quatre servos, c'est ... deux fois plus, et ça risque d'être juste.
Il existe des petits modules qui abaissent la tension d'un 2S (et qui font alarme de tension basse par la même occasion pour un poids de 5gr, c'est ce que je vais mettre sur mon Blaster2) et d'autres qui l'élèvent pour alimenter une réception avec 1S.
À voir.
Rx
HS pour Arnaud : j'ai mis en ligne (Vimeo) deux vidéos faites le dimanche où on aurait pu se croiser. J'ai vu que tu avais essayé d'en mettre une aussi sur Vimeo et que ça a planté. Persévère, ça vaut vraiment le coup.
__________________ PLANEURS : El'Ice SPIRALE / Lo100 dépron ROBBE† / Plouarn'aile (éch. 2/3 PERSO) / EasyGlider MPX / Crobe v1 / e-Pattaya / Sky EV 2M ARTHOBBY / Alula Evo & Weasel Evo DREAM-FLIGHT / Sun3 AIRTECH / Nürilike PAS PLANEURS : Rhino TELINK† / 4Fun JENCO / Aile Rogallo Sorceress† / Twinstar II MPX / Quad9
[† = à remettre en état...] À MONTER : Hypnosis 2 / Tito BLH / Crobe v3 / SZD-55-1 Nexus / Blaster3 VLADIMIR'S MODEL
Radios : MC-12 (écolage) / MX-16s + MX-24s FM/2.4Ghz JETI Duplex > VIDÉOS |