Afficher un message
Ancien 05/08/2008, 18h30   #106 (permalink)
Murphy2
Membre Sénior

Inscrit : April 2007
Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
Par défaut

Citation:
Envoyé par teamrc56
sympa ta page murphy par contre si je peux me pemettre une petite remarque ou deux
tes servos cycliques seraient mieux par l interieur se qui aurait pour effet d aligner tes chappes ;de gagner en precision et en stab

pour se qui est des hxt 900 se sont d exellents servos sa ne vaut pas la peine d aller prendre du hitec tu serais decus et ton portefeuille aussi

a++
J'y ai pensé à les mettre à l'intérieur. Problème il faut démonter la cellule pour les mettre en place. Autre inconvénient si on doit démonter les servos de cyclique il faut encore ouvrir la cellule. Or comme à mon 4ème vol et premier en extérieur j'ai fait un toucher dur il m'a fallut changer deux servos et la poutre de queue.

Sinon j'ai quand même mis devant des Tower Pro SG90 car le câble des HXT est vraiment trop court et celui des SG90 fait 6cm de plus.

Aujourd'hui je viens de faire mon 15ème vol dot 4 accus cet après midi au terrain d'aviation. Je commence à comprendre sont comportement par vent. Je me sert aussi sagement de l'Iddle Up. C'est vrai que c'est plus pratique d'avoir un régime moteur constant. Mais j'ai juste mis environ -3° aux pales. J'en suis pas au looping ni vol dos.

En tout cas un ami qui comptait s'acheter un T-rex à la rentrer m'a demandé de lui faire un devis d'achat pour un CopterX radio non comprise.

Bon ce soir la question c'est "Comment charger 4 accus avec un seul chargeur pour demain ?". Dur, dur :)
Murphy2 est déconnecté   Répondre en citant