Pas mal du tous pour un 1er vol en belt tu as eu raison de le faire monté , ya pas l'effet de sol (dur d'apprendre avec quand on n'ause pas allé plus haut) et ta plus de temps pour ratrapé la machine :a 1m si tu te trompe dans les commande c'est le sol direct, a 10m si tu te trompe tu as encore le temps de reagire pour le ratrapé. Apres il ne faut pas brullé les etapes et ne pas avoir peur du crash cela fait parti de l'apprentisage et oui faut savoir le remonté et la reglé la bete. Moi j'ai crashé a mon 1er vol avec j'ai choppé un top radio au bout de 5min meme pas et attendre 3 semaine pour le reparé sa demoralise. 2crash en tous a mon actif depui que jai mon belt (mi decembre) et jai effectuer que mon 16eme vol se matin ou d'ailleur je n'est pas pu vidé la batterie j'avais trop froid au doigt ^^. En tous cas on serra toujours la pour t'aidé si tu as un probleme d'ailleurs si ton trim de cap est a fond a droite c'est que ton servo est trop en arriere sur le tube de queu il faut le raproché legerement vers l'avant sa se joue au millimetre pres. Bon courage a toi et bienvenue dans le monde du CP, Thomas.
__________________ * bi-rotor lama v3
* belt cp V2 |