Afficher un message
Ancien 16/02/2009, 11h18   #3 (permalink)
robby 31
Membre actif

Inscrit : February 2008
Lieu: toulouse
Par défaut

bonjour christ !
sur le plan de ian Bailey effectivement le vé longitudinal a été modifié mais par le concepteur lui même . le prototype volait avec 1° d'incidence à l'aile et 0° au stab ..il a maintenant prévu 2° a l'aile et 1° au stab ce qui d'ailleurs plus conforme aux calages habituels et permet d'avoir un vol plus tendu (légèrement queue haute )
les feux sous les ailes ne seront pas fonctionnels (je priviligie la légèreté) et sont "extraits" d'une lampe de poche bon marché...
sur le forum MRA un modéliste construit un tempest à la même échelle et lui a equipé son aile avec des feux fonctionnels (il y a photos et explications et c'est un modéliste très sympa ! )
la construction du tempest a bien avancé maintenant , j'ai fait des tas de photos malheureusement la personne qui s'occupe de les mettre en ligne est absente pour le moment ...si la situation perdure je mettrais les photos directement sur le forum..
@+
radios : Futaba T12FG , Graupner JR Propo
vidéos :http://www.youtube.com/my_videos?feature=mhee
robby 31 est déconnecté   Répondre en citant