En tout cas même si tu dois réparer, tu trouveras plus facilement des pièces de CopterX ou Trex que des pièces de Belt CP alu. Essai pour voir de remplacer juste l'axe porte pale sur la tête alu du Belt CP. C'est introuvable en France. Alors qu'un axe de Trex va très bien, sinon l'idéal c'est de faire un petit stock des axes porte pales, axe principal et barre de bell à la rigeur. Le reste de la tête est très solide et ne casse pas.
Quand à la queue, un tube, même de CopterX, bien sur et un axe AC au cas où il plierait. Sinon par un moment j'avais pu trouver chez Decathlon du tube en fibre de 12mm qui une fois coupé à la bonne longueur faisait parfaitement l'affaire.
Sans oublier des pales Trex 450, il y en a plein sur Ebay.
En tout cas mon premier CopterX AE a fait plus de 200 vols et je l'ai revendu en parfait état de vol. Me demande si un Belt CP en fera autant en pièce d'origine bien sur.
La seule chose impossible à changer c'est la couronne principale du Belt. Et c'est dommage car elle est fragile et les dents cassent facilement. Alors que j'ai utilisé celle du CopterX depuis l'achat jusqu'à ce que je le revende sans la changer malgrès les crachs. |