Afficher un message
Ancien 15/02/2009, 22h37   #502 (permalink)
tomtom91du63
Membre actif

Inscrit : December 2008
Lieu: clermont ferrand
Par défaut

Oui c'est sure reglé par nos soins ca n'a rien a voir tout a fait d'accord. En fait mon probleme d'ac est etrange (meme tres etrange a reglé, depuis que le towerpro gere l'ac) on le voit dans le debut de la video, y part sur la gauche donc je rectifie avec les trim et la c'est encore pire, bref je reflechie un peu (oui sa m'arrive ^^)et decide de voir se qui se passe et la en faite la fourchette de l'AC n'allait pas jusqu'a la buté et mon servo n'eté pas du tous dans sa position initial, il a pivoté sur lui meme et c'est raproché de l'AC, a ne rien comprendre puisqu'il etait tres bien serré (par mes soin). je l'ai remit en place de manier a se qu'il aille jusqu'au 2 buté gauche et droite. Apres ceci j'ai pu finir mon vol tranquilement. Il ne faut rien leur pardonné et encore moin négligé les reglages: 2 crash evité en 2 vol mais maintenant tous devrais rentré dans l'ordre. Le gyro n'arrivé pas a rectifié lui meme puisque le servo n'allé pas assez loin tous simplement. Si j'ai instalé une tete CX 450 c'est pour la simple est bonne raison que c'est plus solide et si j'ai la tete du CX et non du esky c'est parce que je voyé mal le mauve sur mon belt tous bleu, meme si la couleur est le dernier des souci en vol qu'il soit au moin presentable mon ptit belt et joli a regardé :) ma ptite femme est jalouse je vais le retrouvé en mile morceau un beau jour :o