Citation:
|
Envoyé par tomtom91du63 En faite il s'est mit face a moi tous seul mon servo AC n'était pas bien positioné se qui fait que j'etait tous le temps en train de corrigé le cap......... |
salut tomtom, alors comme ca on applique pas tous ce qu'ont dit sur le forum !;). On a pourtant debatu longtemps sur le reglage de l'AC. bon allé, blague a part , je suis comtent pour toi si tu prends plaisir a voler, c'est dce qu'on recherche tous.
Ce qui me fait drole, c'est, comme tu le dit, ton helico qui a tendance a pivoter, ce qui t'oblige a le contrer en permanence. Avais- tu le HL en service ? Si oui, meme avec un AC tres tres mal réglé, ça limite, pour ne pas dire que ca marche.
Hier soir j'ai fais le réglage du tracking dans mon sous-sol de maison (il est grand). Ensuite je me suis dit, pourquoi ne pas faire aussi le réglage de l' AC (on décolle pas, on observe les mouvements a la limite du décollage), tout ça RAS. pour finir, je me suis dit, on va finir la lipo avec un ptit stationnaire a 10 cm du sol - c'est pas sérieux mais la je tenais plus, trop longtemps sans voler!!!!
normalement, au prochain vol (dehors cette fois) que du plaisir et pas de réglage.
Mais quand meme, en vue du tout petit stationnaire du sous sol(avec mes reglages rotor repris entierement), et ceux fait avec les reglage Esky (reglages d'origine), j'ai quand meme noté une grosse difference, le RTF perds tous son sens.
a+
totof