Sujet : Excalibur 2.0
Afficher un message
Ancien 26/09/2005, 17h45   #109 (permalink)
King mustang
Junior Member

Inscrit : August 2005
Par défaut

Salut !

Ben ouais Dakota j'tattendais samedi et que même j'suis remonté dimanche. Bof si t'as bien volé c'est l'essentiel. Mois j'peux pas en dire autant. Samedi, une bonne partie de l'après midi un gros cumulus stationnait au dessus nos têtes, perturbant tous le système aérologique, le vent tournait sans arrêt. Quand enfin il est passé Est avec des petites conditions un modèliste présent sur place ce propose de lancer le B4, et comme ça fait 4 ans que j'ai pas volé avec j'accepte histoire d'avoir les mains sur les manches en cas de pépin (j'savais que j'avais un prob de calage de stab) bref il prend le planeur et au lieu de juste le pousser dans le trou il le lance comme un sauvage au grands angle, je pousse le manche au tableau, le planeur pique fait un touch sur l'herbe j'me croyais sauvé il disparait dans le trou à 60 cms du sol bien à plat, soudain un grand bruit. un barbelé passait par là, et craque guignol de profondeur arraché donc fini pour moi. Et dimanche c'était trop limite pas de vent que des pompes loin devant, j'ai pas osé le lancer pour un vol de réglage. Bref pour moi W.E. de merde j'ai la haine.

Si tu veux venir un W.E. au PB attend pas trop, après on passe en régime d'ouest, et c'est moins bon, et en plus c'est le caillons.

Eh Riboulding tu veux bien me donner les cordes d'emplanture et de saumon de l'EXCALIBUR hein dit tu veux bien, et j'te ferais risette, et que si je viens en Bretagne l'année prochaine j'te ferais gouter de notre chouchen local, avec ça tu va voir la voltige de la mort que tu vas faire.

Ciao
King mustang est déconnecté   Répondre en citant