Afficher un message
Ancien 19/04/2009, 13h19   #32 (permalink)
solo
Membre Sénior

Inscrit : January 2008
Lieu: Lille
Par défaut

1- Découpe propre des excroissances (si possible avant le montage de l'avant.
2- Collage (a la cyano) sur la face interne d'une plaque de carte plastique
3- Collage (toujour à la cyano) sur la face externe d'une plaque de carte plastique à la dimension de l'espace laissé par les excroissances des supports des barres. Attention de ne pas utiliser d'evergreen plus épais que l'épaisseur de la coque
4- Attendre le séchage complet
5- Colmater les trous avec du synto rouge, poncer et recomencer jusqu'a obtenir la forme parfaite du nez.

Sur la photo de mon modèle, tu constate qu'il ni y a pas de trou à l'avant et que le nez est solidaire de la coque.
C'est plus sympa au visuel et aussi plus solide. L'intérieur étant renforcer avec des renforts en plastiques et collé à la stabilit express.

Pour la fermeture du tube étanche, j'ai acheté en allemagne une baionette en alu qui permet d'avoir un super étanchéité sans être obligé de mettre une vis de fermeture sur la platine et de percer la bouchon avant.

Si j'ai un conseil à te donner c'est d'acheter au plus vite cette baionette avant de commencer le montage de ton tube étanche. Il faut compter environ 70€ mais tu es tranquille et tu peut aussi définitivement coller la partie avant à la coque.

solo est déconnecté   Répondre en citant