Pour Gaby : quel est l'hélice et le moteur que tu utilises sur ton polymmersion ?
En effet, une fois l'hélice en rotation, on ne la voit plus sur les vidéos et du coup cela ne gène pas le pilotage.
Cela voudrait donc dire qu'on peut laisser le polyclub avec le moteur en traction et l'équiper en immersion sans soucis ==> Pas de risque comme cela de modifier le comportement du polyclub en installant le couple support moteur propulsif avec un angle erroné ...
Je vais essayer de négocier le polyclub de mon fils (au plafond de sa chambre, il pratique un peu en double commande avec moi mais seulement à la belle saison) et monter dessus "quick and dirty" de quoi voler en immersion. L'idée est d'essayer avant de recevoir mon polyclub qui sera dédié à l'immersion !
__________________ Easystar, polymmersion, Mikrokopter avec lunettes Trimersion, OSD Remzibi, Eagletree diversity @ 2.4G et 5.8G
Multicoptères (Hexa, Tris et Quadris) à base de Mikrokopter, Multiwii et KapteinKuk http://fmelle.free.fr/wikini/wakka.p...ModelesReduits |