Afficher un message
Ancien 30/10/2008, 09h26   #101 (permalink)
Nek0
Membre actif

Inscrit : October 2008
Par défaut

Bonjour Daniel,

Merci pour ta réponse!
Je sais, tout ce que je signale n'est pas bien grave mais disons que j'ai du mal à faire totalement confiance à altaya et je ne serai rassuré quant au résultat final que quand j'aurai recu le dernier numero ;)

pour les cadres il y a une difference minime de sculpture. Ils ne sont pas forcément moins bien mais juste "différents"... ce qui entretient ma méfiance!

Par contre sur le dvd, au moment où le chevelu assemble le mat d'artimont, il s'agit clairement d'un autre bateau qui semble avoir la poupe bien trop haute et les bouteilles sont mal réalisées avec des décos différentes. (au niveau du placement)

Bon, je sais que je m'inquiète surement pour rien, et comme tu l'as dit on peut toujours améliorer ce qui ne nous plait pas...
J'ai d'ailleurs vu que tu as déjà fait pas mal de petites modifs sur ton bateau et elles rendent vraiment bien, bravo à toi!

J'ai hate de voir comment chacun ici va se débrouiller pour ce chateau arrière, par rapport à ce que proposera altaya.
A mon avis on va devoir mettre nos bonnes idées en commun!

Merci pour tes encouragements, promis je ne baisse pas les bras ;)

à bientot
Marc

PS: j'en profite pour vous signaler un tres bon site "le modelisme naval pour les nuls"...
site en francais réalisé par un canadien, on trouve des tonnes de trucs et astuces interessants, le seul problème c'est qu'il faut s'abonner.

Mais pour l'avoir été je peux vous dire que ca vaut le coup pour tous ceux qui débutent et qui se posent pas mal de questions.

bonne journée à tous!
Nek0 est déconnecté   Répondre en citant