Afficher un message
Ancien 06/03/2009, 07h50   #9 (permalink)
LeSquale
Membre Sénior

Inscrit : January 2008
Lieu: Suisse
Par défaut

Alors Cid156, tu as finis ce Progress???

Pour l'Hyperion, c'était un Z2213-20 en combo avec un contrôleur Castle Creation Phoenix 25, que j'ai acheté pour 55$ sur ebay, mais quand j'ai reçu le paquet, le contrôleur était un Hyperion 20A. J'ai contacter le vendeur en rouspetant et j'ai droit à une remise de 10$. Au final l'ensemble m'a coûté CHF121.-, soit plus ou moins le prix que je l'aurais payé en Suisse...

Salut shockley,

Pour ma part, je vole à trois endroits différents: près de chez moi, mais en ce moment avec la neige qu'il y a, c'est avec mon Elektro Kadett équippé de ses skis uniquement. En salle à Savigny et au GAM Bournens.
Je vais essayer de venir voler une fois avec Helicogil, car je travaille à Genève, mais vu que je viens en train, il va falloir que je me débrouille pour le transport ou que je prenne ma voiture. On verra ça quand il fera un peu plus beau et chaud.

Et finalement pour Hélicogil,

Alors ça gaze ce PA Ultimate??? T'es sûr que ces accords concerne les particuliers et qu'il n'y a pas de TVA à payer??? Cela m'étonnerait un peu, parce qu'il me semble que nous avons le même genre d'accord avec les US et généralement c'est "bingo" avec eux... Il me semble que ces accords traite de libre échange commerciaux, donc pas de taxe d'importation-exportation entre les 2 pays, mais ne concerne pas la TVA. A mon avis j'ai eu du bol, c'est tout.

Autrement je viens de recevoir ma dernière acquisition, à savoir un Extra 260 120e de chez Hyperion :D. Je pense ouvrir un poste pour la bête, je vous tiendrais au jus.

Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!"
LeSquale est déconnecté   Répondre en citant