Afficher un message
Ancien 20/05/2006, 10h51   #116 (permalink)
Ovale54
Membre Sénior

Inscrit : November 2005
Lieu: Orbe - Suisse
Par défaut

Hello !

Je viens de lire les 12 pages, excellent ! J'avais cru comprendre que c'était une clé USB qui "radarisait" ces résultats, en voyant ça sur une vidéo... Ne laissez pas tomber ce post !! Merci pour le traducteur, et pour vos essais !

Pas très calé en allemand non plus, ni programmeur... Par contre, je vais essayer dès que le temps un peu pourris de ce début d'année le permettra. J'ai une de ces petites caméras USB Verbatim 5'n'1 qui fait aussi dictaphone, vais essayer de la percher sur un petit piquet (tuteur à tomates !) pour quelques raze-mottes et analyses. J'ai essayé sur mes films, mais les prises de vues n'ayant pas cette vocation, avec un brushless silencieux et loinnnn... ça ne fonctionne pas...

Autre détail, pour extraire simplement le flux audio d'un film, il y a VirtualDub, logiciel gratuit et puissant qui permet de faire plein de chose sur vos films ! Pour la piste son, il suffit d'ouvrir le fichier vidéo, placer les curseurs, file=>save wav... ça prend le temps de trouver la sequence...

Pour le reste des possibilités, faire une recherche sous Google => tutorial VirtualDub car la machine peut devenir complexe, mais on peut lui en demander ! Conversion, filtre, multiplexage, calage bande son... Et gratuit !

A bientôt pour de nouvelles expériences ! Ou en son tous ces projets ? PDA ? Fare des mesures avec mon vieux Palm 3C, ça me ferait bien rigoler !!

Stéphane
Ovale54 est déconnecté   Répondre en citant