Afficher un message
Ancien 13/11/2008, 20h22   #3 (permalink)
otom
Junior Member

Inscrit : September 2008
Lieu: Ile-De-France,a l'Est,(93)
Par défaut

Salut,
Alors voila les piles et le chauffe-bougie fournies par Wartelle de la marque A3 Pro( je connais pas) les accus, vous pouvez les voir en bas gauche

Et pour la prise, elle est très fine par rapport à ce que j'ai déjà pu manipuler, mais je sait pas comment elle s'appelle. Oui elle a la forme du porte-piles, je pense que je pourrai facilement remplacer le porte-piles par les accus, mon seul soucis étant comment les brancher.

Et pour l'image des autocollants :

Sinon pour le rodage, je l'ai commandé déjà rodée donc il me faut encore le dynamique,
et si je peux ( c'est-à-dire si j'ai une caméra et que le temps me le permet) je suis d'accord de vous faire une vidéo mais notez bien que je suis PUR débutant et surtout en 1/8 thermique.De toute façon je vais mettre plusieurs liens,images et vidéos sur mon site section modélisme (ça sert à rien de me demander le lien :P car je suis en train de faire la version 3 , car en ce moment esthétiquement mon site est moche,et il y a peu de contenu, mais je suis en train de créer la section modélisme :D)

Et j'espère bien ne pas m'être trompé de voiture, car mon argent ne me permet pas de me tromper :D

Sinon est-ce que c'est normal que dans ma boite je n'ai pas de clé pour enlever ma bougie?

Merci :D:D:D
Otom
otom est déconnecté   Répondre en citant