Afficher un message
Ancien 13/11/2008, 18h48   #1 (permalink)
otom
Junior Member

Inscrit : September 2008
Lieu: Ile-De-France,a l'Est,(93)
Par défaut

Bonjour tout le monde!
Hier j'ai reçu ma toute nouvelle H7BE ! j'ai fait quelques photos mais certaines peuvent être un peu floues par certains endroit.
Je vais vous montrer un peu de tout :
La voici avec l'aileron monté, vous pouvez voir sur le côté l'antenne en vert fluo mais maintenant j'ai pu la mettre :D

Comment est-ce que l'on met des autocollants dessus? Car je ne vois pas que c'est pré-découpé.

Ici vous pouvez voir la boîte dans laquelle elle a été livrée ( bien sûr avant elle était encore protégé de carton par dessus)

Voici la vue de devant sans la carrosserie, vous noterez que mon moteur est un Hyper 21.

Et là mon problème :D c'est la boîte pour les accus , j'ai des accus de 4 piles en forme de bloc et en ce moment sur H7BE il y a juste pour mettre des piles AA normales.
Et je pense que pour mettre mes accus il faut un peut démonter dessous , ai je bien raison?

Et sinon selon le manuel de mon chargeur d'accus il me faut 14H de chargement c'est normal?
Et sur un autre chargeur de la même marque mais cette fois pour le chauffe bougie, ils disent 1700Mah = 4H or ma pile est de 2100Mah donc j'ai mis pour un peu moin de 6H car ça commençais un peu à chauffer et puis je l'utilise que pour démarrer mon moteur après tout.

Merci tout le monde :D!
Otom
otom est déconnecté   Répondre en citant