Afficher un message
Ancien 27/09/2006, 13h34   #3 (permalink)
sushi
Junior Member

Inscrit : September 2006
Par défaut

Citation:
Envoyé par eric.payan
on risque surtout d'y laisser le moteur ... et puis franchement le mien n'a pas de mal à monter.

Bye
C'est effectivement très probable. Méfiance...

La conso du moteur, en doublant la surface des pales, est probablement très suppérieur aux spécifications techniques du fabricant de ce joli petit Pager. D'ou risque de griller les bobines, fumer les balais, toaster l'électronique etc... En même temps le poids ne varie pas donc l'effort fourni ne devrait pas être exagérément suppérieur ???

Si j'y parviens, je contrôlerai la conso du moteur à pleine charge, avec et sans le Tape mod (quand je l'ouvrirai, si je l'ouvre !). Là le verdict tombera de lui même. Si quelqu'un d'autre relève les conso, merci d'en faire profiter le forum.

Par contre pas de risque pour le lipo qui peut encaisser 20C l'animal. Voir ici petit curieux va ! http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=568517

Donc à essayer par curiosité, mais possiblement très dangereux à court terme !

Perso j'ai enlevé le scotch. Avec l'accus chargé à fond l'hélico est beaucoup trop puissant et relativement incontrôlable.
En fait, il n'y à pas assez de sensibilité dans le manche des gaz du coup il se retrouve collé au plafond en deux secondes.

Ca arrache un max mais bon je préfère largement un vol stable, lent et sauf...

@+
Raphaël
sushi est déconnecté   Répondre en citant