Salut,
Je vous ai fait une petite compil des mods qui consistent à utiliser la poussée du rotor du PicooZ pour l'incliner et augmenter sa vitesse vers l'avant.
Lien initial :
http://www.piccoztoolbox.no-ip.com/
section
hop ups
sous section
body mods
Voici un petit récapitulatif des photos
présentes sur le site PicooZ Toolbox cité ci-dessus.
Pour ma part, vu que je n'aime pas faire des modification destructrices, j'utilise simplement un morceau de papier collé avec une fine bande de scotch.
C'est bien plus facile à réaliser par tout le monde et on peut le retirer ou le changer a volonté.
Voici quelques photos.
Bon j'avais mis la boucle de scotch à l'envers mais j'ai eu la flemme de refaire les photos. Donc chacun à compris qu'il faut la placer vers l'arrière pour éviter qu'elle dépasse du nez ;)
pour améliorer l'esthétique mon Hammerhead mod en papier, voici des ailerons colorés que je viens juste de faire. C'est plus zoli ...
J'ai laissé le dessin en .bmp sans le compresser pour que chacun puisse personnaliser les couleurs les dimensions, la forme etc etc... En utilisant tout simplement PAINT (démarrer/programmes/accessoires/paint)
Amusez vous bien.
Et le résultat... Sympa non ?
Une petite torsion de l'anticouple vers la droite (vu de derrière) et chaud devant ça bombe................. Ce coup ci j'ai mis la boucle de scotch du bon côté. Comme ça il n'y a pas un morceau qui dépasse :rolleyes:
@+
Raphaël