Citation:
|
Envoyé par alexandervdr pour l'anecdote: il y a un petit grain francais dans le picooz. Quand je vivais a paris,il y a 12 ans, j'en revais deja de concevoir un helico qui me permettait de voler dans ma cuisine. J'avais entre autre un Hughes 300 electrique de 50cm de kyosho qui volait comme une 'papatte'. Je l'avais essaye dans le living de mon copain Laurent, et c'etait vraiment pas la bonne idee (les meubles...). Mais la technology n'y etait pas vraiment (ni ma comprehension approfondie de la 'rotorology') pour faire mieux. |
Salut Alexander,
C'est chouette de te voir sur un forum francophone.
Bravo ton hélico à un succés phénoménal. Le rêve de tout modéliste.
Pour ma part je le trouve vraiment très sympa. Même si le premier contact fut mauvais (pas de bol j'avais reçu un exemplaire défectueux).
J'essaie de faire circuler les infos sur les mods de cet engin, mais en ajoutant une petite touche perso.
Comme, je trouve que les mods trop compliqués, ne vont pas avec l'esprit de détente et de simplicité du PiccoZ, j'essaie d'adapter les bonnes idées glanées ici et là, pour les rendre accéssibles a des enfants de 8ans.
C'est un jouet tout public après tout...
Ce qui me séduit dans ton hélico c'est qu'il fonctionne réellement tout en garantissant une absolue sécurité. C'est ce qui m'a décidé à acheter un WhildWheels l'an dernier d'ailleurs. Même un Nano Lama c'est hyper dangereux avec des enfants...
Bon puisque je suis le premier à répondre, je me permet une petite question.
Un modèle avec une troisième voie verra-t-il le jour prochainement ?
@+
Raphaël