Salut,
Moi,j'ai tp 60 A j'en suis bien content pour l'instant....
Par contre,j'ai acheté 3 hextronic 15 A avec jumper(du tp réétiqueté je crois,mais pas sur) et leur fonctionnement me laisse perplexe.
Un a grillé au premier branchement(remplacé gracieusement par united hobbies),pour les 2 autres ils fonctionnent mais quand le pack arrive en fin de décharge,le régime moteur a des variations importantes au lieu d'une coupure franche.
Et le bouquet,cette aprem,j'ai crashé un motoplaneur,il est partit plein pot et plus de réponse aux gouvernes,il a fini sa course a 16 m de haut dans un arbre.J'ai récupérer le fuselage en faisant qques acrobaties mais l'aile est vraiment trop haute(ca vaut pas le coup de se casser le....cou pour ca).Elle repose en paix(ou en pet?)a la cime de l'arbre,elle va dormir dehors ce soir......bouuuuuuuuuuuh!!!!!!!
Evidemment,c'est peu etre pas la faute du controleur,mais j'ai des doutes.
Vous memes,chers lecteurs et aéromodélistes(peut-etre lectrices,mais faut pas rever),etes-vous content de vos controleurs hextronic?
__________________ P 51D GWS,A 10 GWS,HUGUES 500 Dragonus,Discus BMI electro,Bambi 2m,YAK 3 1,60 m(plan LOOPING),YAK 15 dépron,PIPER CUBDRIVER dépron.
UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES. |