Citation:
|
Envoyé par carlusmagnus A votre avis est-ce possible qu'une biellette servo/renvoi se tire à cause d'une grosse sollicitation et que pour autant on puisse maintenir en gros un stationaire ? (ça me semble impossible à moi mais je n'ai pas retrouvé au sol cette biellette, et puis il reste la vis encore fichée dans le renvoi et rien d'autre, je ne pense donc pas que l'impact au sol ait tout ejecté comme ça) |
Le dechappage en vol, ca peut arriver (rarement, mais ca peut), et c'est souvent à cause du technicien (chappe usée pas remplacée à temps, ou abimée en déchappant sans pince à déchapper, etc ..). Par contre, continuer à tenir un statio en ayant perdu une bielette de renvoi : ca m'parait fortement impossible, à moindre d'être un excellent pilote, et encore, ca dépendra de qu'elle bielette .. ;)
Citation:
|
Envoyé par carlusmagnus Ensuite j'ai encore une tite question : je remarque que mon tube de queue présente un petit jeu quand je le sollicite en torsion pas grand chose mais j'ai beau visser à fond les 4 petites vis du corps qui permettent de clipser l'ensemble, ce n'est pas suffisant (alors est-ce que je ne l'avais pas remarqué avant ou alors faut-il que je trouve un moyen d'empêcher ce petit jeu (gaine thermo? caoutchouc?) |
Ou tu peu aussi mettre 2-3 tours de scotch autour du tube, a l'endroit qui est censé être sérré par le chassis, ainsi qu'a l'endroit ou l'anticouple vient se fixer. :)