Afficher un message
Ancien 06/08/2007, 18h29   #504 (permalink)
Clavier
Junior Member

Inscrit : November 2006
Par défaut

Bonjour,

J'ai fais l'achat d'une aile Swift 2 en occase, elle est équipée par un moteur GWS 2205/15T de 2050 Kv, j'ai un régulateur de 15 A et une hélice de 7x4.
J'ai tenté qques vols avec une batterie lipo 3S 1250Mah 8C, mes contatations sont que l'aile va dans toutes les directions et difficilement controlable.
Les débattements sont au maximum possible, ce que je compte diminuer pour les prochains essai.
Pourriez vous me dire quelles sont les valeurs de vos débattements?
J'arrive à voler 2 Min car le moteur se coupe, tristesse.... quand je peux vous lire que vous arriver à voler 25 Min.
Donc je vous demande de me faire part de ce que vous penser et me dire les choses que je devrais changer ou améliorer cela.
Je pense mettre un brushless de +- 1500 Kv pour voir si ce n'est pas cela qui cause problème ou encore tenter de voler avec lipo 2S
Actuellement je compte améliorer avec ce que je possède avant de me ralier a vos configurations.
Info: je suis assez débutant dans ce domaine et si qq1 possède des infos pour pouvoir calculer les puissances cela m'intéresse bien fort.
Merci d'avance de m'avoir lu et pour les futures infos et réponses à mes questions.
A bientôt
Clavier
Clavier est déconnecté   Répondre en citant