Hello all,
je n ai plus d APN (vole a l aeroport de JFK il y a 1 mois... ) donc je n ai pu faire de photo de mon helico depuis.... sauf hier (merci Julius)
une petite revue en details:
l interieur du loup - beaucoup de choses a faire entrer dans le fuselage.
tout est tres compact.
entre la version 1 et cette version du fuselage, le systeme de fermeture des 2 morceaux canopy se fait par 3 vis: 2 en haut + 1 en dessous
J ai fait une petite modification perso a l AC en ajoutant un pied de protection, vise sur l Anticouple, qui se compose:
- 1 vis de 20mm
- 2 ecrous
- 1 bouchon de Tube de frein filet (ou comparable :D - a peindre car "plastique vert" c est pas terrible terrible)
- 1 jonc en carbone
cole a la cyano, (recupere d un brin de croix d apprentissage)
- un paddle holer (de DF36) en alu, qui vient serrer la vis sur l anticouple a laide d une vis BTR
- un embout de train d atterissage (... de DF 36) en bout du jonc en carbone
schema:
photo de la realisation
ce que l on ne voit pas sur cette photo:
le bouchon d anticouple est tenu par 3 vis et cale par mon paddle holder en alu.(que l on apprecoit (un peu) entre le vert du bouchon et le blanc du fuselage
comme d'ab', ce systeme reste amovible:
- on peut devisser le bouchon vert du support de palette.
- les 2 ecrous (1 + 1 contre ecrou) sont pour assurer un serrage optimal de l anticouple
- le systeme ne souffre d aucune vibration parasite, et tient tres bien en place.
- reste a le passer en peinture matte :D he he!
Seul le jonc, le bouchon et le pied sont coles en 1 seule piece et sont indemontables: En cas de casse, il faudra refaire un "patin" (le jonc, le bouchon vert et le pied de jonc)
J attends les photos faite en vol hier.
a suivre....
Dark