j ai fais la grosse betise de ne pas ecouter les critiques de cette radio! j en fais les frais maintenant.
la radio soi disant 8 voies 6+ 2 voies commutable (train rentrant, feux de positions ...) n est en faite qu une 6 voies avec 2 interrupteurs de reglages.
je voulais mettre des feux de positions sur mon helico, domage c est impossible , et le train rentrant pour le fuselage supercopter, aussi impossible.
j ai telephoné a easymodel pour avoir une reponse et eux meme se rendent compte maintenant, qu elle n a que 6 voies (7 on va dire le menu; reglage du gyro).
ma deception et tres grande car cette radio n'a que 15 jours , je me suis fais avoir car je recherchais une radio 8 voies dont 2 commutables (comme indiqué dans les pubs). deja que la notice est mediocre , les gens chez easymodel ne connaissent meme pas le materiel qu ils revendent (j ai posé une colle d apres la personne au telephone !!!! franchement pour des revendeur en aeromodelisme, une commande de train rentrant, j en fais une colle!!! )
je vais me diriger vers un modele plus serieux.
ps: j ai une radio easymodel a vendre pour qui ca interesse! lol |