Afficher un message
Ancien 03/03/2009, 06h28   #14 (permalink)
fred van.h
La tête dans l'carton

Inscrit : April 2005
Lieu: 20 KM Nord Nord Ouest de Bordeaux
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jeff59
Franchement, je dirai pareil qu'une télé. La qualité est suffisante pour piloter en altitude. Mais je ne m'amuserai pas à faire du rase motte ou du slalom entre les arbres en regardant l'archos, l'écran ne fait quand même que 3,5".
Par contre, piloter avec les lunettes en ayant un écran de controle à côté est pour moi indispensable, car je vole tout le temps accompagné et c'est bien plus sympa pour les gens à côté de regarder ce qu'on voit.
Je pilote actuellement en regardant l'écran d'un mini caméscope équipé d'une entrée video. J'ai intercalé des loupes pour le voir aussi grand qu'avec des lunettes vidéo et inclus le tout dans un support adapté à la tête ( voir mon avatar ).
Ca me permet d'avoir une image aussi bonne qu'avec des lunettes, meilleure qu'avec les Fatshark, en tout cas, et d'avoir l'enregistrement inclus le tout pour pas cher, puisque ça fait à la fois enregistreur et lunettes.
Sauf qu'au niveau de la qualité de l'enregistrement, c'est pas la joie et que mon écran reste un peu limité et qu'il faut jongler avec les lentilles grossissantes. Un écran plus grand serait donc bienvenu.
Connais tu sa définition?

A+

Fred
fred van.h est déconnecté   Répondre en citant