Merci pour la recherche de renseignement sur l' anti-couple, et non pour l' instant les modifs ne génère aucune casse importante du modèle il faut que je fasses des photos avec des explications concrète en légende. En faites si tu regardes bien mon modèle actuelle je remet un ctp sur tout le fond avec les découpes correspondant au pourtour extérieur. Je recloisonne la partie supérieur jusque là aucune casse , je refibre à la toile de verre et au polyesthère car plus de contact avec le polystyrène. La peinture c' est aléatoire quelques retouches feront l' affaire un ou deux décors si nécessaire. Quand a ou aux ailerons les photos seront plus parlantes dans ma tête c' est très clair mais des images valent mieux qu' un long discours. Pour ton 15 cc si mon modèle fonctionne après modifs et si tu n' est pas trop pressé je pourrai te transmettre le gros des plans pour fab, mais avant il faudra que je traites les modifs sur les plans car au jour d' aujourd' hui les plans sont ce que j' ai créée d' origine par rapport à l' hydrofoam et aucune des modifications effectués et les futures n' ont été retranscrite sur les plans.
Bonne soirée et à bientôt.
Arnaud
__________________ Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. 
Ose m'affronter http://nardau.labrute.fr |