Ben à Genève....y'a pas de pièces pour hélico...des palettes d'AC en carbonne ? Les plus proches...à Aubonne (40km)...magazin offrant bcp de pièces et pas cher (8€ les palettes c.)
MAIS 40 km !!!
Je passe dans un magazin à Genève pour un récepteur..."bonjour, c'est pour un rx en 41..."
"En quoi ?!?.....ça se fait ça ?!?"
"heuuuu..(que dire....et comment le dire....)"
"Les seuls trucs qu'on a sont là"
Et là je vois bien 2-3 rx en 41....le moins cher à 55€ !!
"Au revoir..."
Donc là....moi ce que j'aimerai bien faire, c'est devenir vendeur sur la région pour pouvoir offrir tout ce que je trouve pas...(heuuu p'têtre pas offrir...disons vendre à prix corrects)
Le seul truc qui me retient c'est...est-ce rentable ? est-ce qu'on s'en sort avec seulement un magazin virtuel ? Est-ce que ça me permettrait de vivre ?
L'avantage c'est d'avoir un ami (et voisin) chinois qui s'est lancé et qui reçoit déjà des cartons pleins from china avec du Walkera à la pelle et des birotors (et des china-palm...lecteur mp3...disques durs..etc...etc....)
C'est un véritable souk chez lui...
Il est tout chose devant mon hdx (450+500) mais comme un con, j'ai jeté le carton, envoyé directement par le fabricant, sur lequel ce dernier avait écrit (en chinois) son nom et adresse...Tiger (le surnom prononçable de mon voisin et pote :)) m'a maudit sur le coup !!
Mais....ça me dirait bien....surtout avec un chinois comme associé ;) ;) ;)
Facile ensuite les transaction avec honk-kong and co
Comment savoir si ça marcherait....tel est le problème !!! |