Afficher un message
Ancien 02/03/2009, 21h08   #13 (permalink)
Sav
Membre actif

Inscrit : August 2007
Lieu: meurthe et moselle - Toul
Par défaut

Salut,

Je pense la même chose que Jeff59 , j'ai aussi longuement hésité entre Archos , mini dv , aiptek camcorder , et le Digital Video Recorder d' ElectronicaRC pour finalement opter pour un 605 Wifi 4 go + dvr travel adapter , environ 170 euros .

L ' image et bonne en direct (4.3 pouces 16/9 800*480 pixel ) par contre l'écran reflet pas mal , l' encodage en avi et suffisant pour moi . Et surtout c'est " toutirikiki " ça prend pas de place .

La capacité de stockage (4go) parait petite mais je pense suffisante , une fois chez sois hop dans le pc , sinon on peut mettre une carte SD . D'ailleurs en Flash c'est moins sensible aux vibrations que le disque dur donc je pourrait l'utilisé en VTT , donc pas seulement dédié au Modelisme ça permet d'amortir un peu l'investissement .

Et comme dit Jeff59 pour les personnes qui t' accompagne ou même pour les passants :) c'est cool qu'ils puissent suivre en direct .
Et puis on peut voir la vidéo enregistrée de suite après le vol . Çà ça m' embêter avec la FCO2 :mad:.