Afficher un message
Ancien 29/11/2007, 07h24   #510 (permalink)
sopwhith-2
Junior Member

Inscrit : September 2007
Par défaut

Salut a tous
Comme je disais, la nuit porte conseil.
je ne peut pas utiliser de + grandes hélices pour le moment , quand j'ai fait le plan de ma nacelle j'avais calculé le dossier de celle-ci en fonction de la 8x4.3.
Je vais d'ici peut refaire le siege en augmentant la hauteur et je pourrais donc changer de moteur et mettre jusqu'a une 12/13.
Le moteur sera Xmotor 3536CA-8T - 103g qui est sur mon 3D c'est vrai qu'il fait 60gr de + que l'autre mais en méttant 2 roue en mousse je gagne 50gr.
Par contre je passe a 1400gr de traction et la cela devient Flipan, un rapport de 3 cela va faire des loopings.
Ou peut etre acheter celui la: Moteur Brushless Pro-Tronik DM2810-800.

Ormes je me pose a chaque fois sur les roues arrière puisse que ma nacelle est lègerement cabreur.il est facile de régler sont incidence en modifiant ma barre de fixation des suspentes.
Il avait été dit que le point d'ancrage devait se trouver dans l'axe moteur, mais en remontant celui-ci ont doit changer l'angle de giration de la nacelle ?
Comme le temps est tres calme chez moi je vais éssayer de refaire des éssais cette apres midi.
A+