• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Connecté sur le forum avec le compte d'un autre !!!

pegase77

Membre actif
Bonjour,
En allant sur le forum ce matin, je me connecté avec le compte d'une autre personne. Je peux modifier son profil, envoyer des messages... tout faire comme si j'avais entré son identifiant et son mot de passe !

Que se passe-t-il ???

J'espère que personne ne va utiliser mon compte comme cela !

Ce message est posté avec son compte, désolé pour lui, mais promis je n'ai pas fait de bêtise avec son compteCapture d’écran 2016-04-27 à 10.43.04.jpg, je vais me déconnecter...
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-04-27 à 10.43.04.jpg
    Capture d’écran 2016-04-27 à 10.43.04.jpg
    19,8 KB · Vues: 5
Bonjour,

J'ai fais un update du site ce matin, j'espere que ca va résoudre le pb rencontré,

Merci
Yves
 
Salut Pegase77,

J'ai été connecté sous ton pseudo un instant pour ma part :-D
Je me suis empressé d'inonder le forum de conneries en ton nom évidemment. Nan je déconne, je me suis déconnecté, et j'ai rouvert MON compte bien sur :triumphant:

J'ai quand même stressé 1 seconde en voyant que mes derniers posts avaient été publiés sous ton nom !?!
Mais non encore une fois. Après reconnection, j'ai put voir que ce n'était pas le cas.

Bonne journée.

Rata
 
Haut