• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Activité du forum en baisse ?

unisev

Grand enfant
Je trouve que ces derniers temps, ya vraiment pas grand monde sur le forum... est-ce une impression ou ne suis-je pas au bon endroit ?

Sev
 
bah c'est pas faux mais y a plein de raison a ca :

vacances (pas d'acces sur la plage et surtout autre chose a faire que du modelisme),sujets qui tournent en rond (ex :quelle helice mettre sur un dle55 ?quelle couleur de durite mettre sur un dle55 ?comment demarrer un dle55 ?),doublon,lassitude de quelques modelistes qui postent regulierement leurs constructions,idées,projets et se font systematiquement descendre par des gens qui ne connaissent rien...

bref,autant de raisons de se lasser et de laisser tomber le forum....

@+
 
tonydelava;1803691 à dit:
lassitude de quelques modelistes qui postent regulierement leurs constructions,idées,projets et se font systematiquement descendre par des gens qui ne connaissent rien...

bref,autant de raisons de se lasser et de laisser tomber le forum....

@+

J'ajouterais les nains qui répondent en fonction de ce qu'ils ont lu ici, sans avoir jamais essayé "dans la vraie vie".
 
Haut