• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sondage : Ambiance forum

Ambiance forums

  • Excellente

    Votes: 6 13,0%
  • Bonne

    Votes: 31 67,4%
  • Neutre

    Votes: 9 19,6%
  • Mauvaise

    Votes: 0 0,0%

  • Total des votants
    46

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonjour,

Je vous propose un sondage sur l'ambiance sur les forums, l'objectif est de voir si il y a un besoin de renforcer la modération des messages, créer de nouveaux forums, et aussi de trouver des axes d'améliorations si besoin,

Merci d'avance pour votre participation

Yves
 
Bonjour,
J'ai mis neutre, c'est aux membres de voter et pas aux modos, mais je pense qu’il faut recenser les modos encore actif, car je crois que nous ne sommes plus beaucoup.
Den
 
bonjour,

pour avoir été sur plusieurs forums, celui-ci est malgré quelques points complet, on y trouve des personnes intéressantes, serviables et sympa ! j'ai donc voté "bonne"

seule remarque: l'aéromodélisme est pour moi un plaisir, un bol d'oxygène pour décompresser de mon travail et je trouve dommage qu'on trouve des personnes réglant leurs comptes sur des sujets qui ne s'y prêtent pas ... parfois, l'intervention d'un modérateur pour "calmer le jeu" pourrait être bénéfique :)
J'avais aussi dit que le "dislike" n'allait rien apporter de positif car quand on n'aime pas, il suffit de passer à autre chose plutôt que de froisser quelqu'un. Heureusement, l'utilisation des "dislike" semble se limiter à des erreurs que les personnes avouent de suite.

voilà mon sentiment, longue vie au forum !

Olivier
 
Je trouve le forum très bien gérer après trop de modération tue la modération.
Il faut juste ce qu'il faut. J'ai vu un très bon forum de moto (forumr1150r) disparaître purement et simplement à cause de trop de modération.
Modelisme.com est une mine d or pour moi !
Et ça dur c'est que beaucoup de choses sont parfaites ou presque
C'est mon avis
Félicitations à l'admin et aux modos
 
Bonjour,

Merci pour vos retours, et @OS-57, j'ai retiré le dislike.

J’espère que ca va liker mieux :)

N'hésitez pas à faire vos demandes d'amélioration, si je peux, ca sera fait, si je peux pas, je demanderai a quelqu'un de le faire, si il peut pas .... je chercherai un autre ... jusqu'à ce que ca soit fait,

J'attends vos retours donc

Bon week end
Yves
 
Haut