baisse de "qualité" du forum???...

Moi je suis débutant et je l'aime bien ce fofo.
Faut que l'on relance la machine pour être the best of the world fofo!!
 
Salut a tous,

Cay3nne à dit:
Tout à fait d'accord avec vous 3. C'est clair que la section auto.. Mais bon c'est l'âge qui fait ca (disons 13-15ans de moyenne :| ) ! Et puis on essaye d'etre un peu plus strict !
La franchement, je ne suis pas trop d'accord avec toi Cay3nne !
C'est pas TOUS les jeunes qui écrivent comme des m*****, mais seulement une partie !
Perso, j'ai 14 ans, et il n'y a, à mon avis pas grand chose a reprocher a mon écriture ! ( Si il y a quelque chose qui ne va pas dans mon écriture, dis le moi ! )

Bon, je suis d'accord avec vous que la section auto est en forte diminution de serieux ! Mais bon...

Bien sûr je ne critique pas votre façon d'agir !! Ce que vous faite est superbe !


Mais juste cette petite phrase qui implique les " jeunes " qui écrivent bien dans votre accusation en même temps que ceux moins serieux :/.

Certes, c'est plus les jeunes qui écrivent mal, mais il y en a quand même la dedans qui écrivent convenablement !

Enfin, pour diminuer ce manque de serieux dans l'ortographe, a mon avis, il faudrait lançer des avertissements, et, au bout du 3eme, bannir le membre pour quelques jours, et augmenter la peine si ce membre perciste.
On ne manque pas de membres dans ce forum, on devrait garder que ceux qu'ils font un effort, et tiennent vraiment a obtenir leur réponse.

Enfin, ce n'est que mon avis, mais bon !

Car moi aussi je trouve que l'ortographe fait peur a voir des fois ... :/

Voila, petit coup de gueule, mais sans but de vexer ;).

++
 
Pourquoi tu t'enerves sur ce sujet de 2006 ??
Même si cela reste d'actualité mais bon...

Puis la moyenne d'âge en section auto est plus haute que l'on pourrai le penser, car j'arrive malgré tout à 22 ans de moyenne sur 118 présentations.

Donc tu vois le soucis ne vient même pas de la ;)

A++
Seb
 
Haut