• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bannière "Conseil du jour"

kallem à dit:
Ne serait il pas plus facile/approprié de changer tout simplement le nom du bouton "signaler" (genre: avertir un modo) .........
Effectivement, ça fait un moment que j'y pense ... mais faut d'avoir la possibilité de le faire ...

kallem à dit:
De plus, je trouve que les epinglés sont à regrouper sur une page à part
J'ai fait l'essai avec la rubrique "Bible du modélisme" dans le sous forum Auto / Modélisme, il est probable que la même rubrique apparaisse dans Aéro ...

Yat'
 
Kanibal à dit:
Ce qui serai bien ce serai d'en mettre plusieurs, style "débutant faitent une recherche" ce qui à mon avis marcherai mieux que dire "lisez les épinglés"
Effectivememnt ca serai sympa de changer hebdomadairement, par exemple, le contenu de cette bannière par différents conseils d'utilisation du forum ( fonction recherche, pas d'écriture SMS etc... )
Car en final je pense pas que le bouton "signaler" soit le plus gros soucis du fonctionnement du site.
Je pensai que cette bannière aurai cette utilité mais après lecture de votre post, il semblerai que non !
En tout cas on peu pas le louper le conseil du jour :lol: ! ca c'est indéniable.
 
La lecture du forum devient vraiment super désagréable avec ce "conseil du jour" qui prend la moitié de l'écran plus les épinglés qui prennent encore 1/4... :( :( :( :(
 
patrice à dit:
La lecture du forum devient vraiment super désagréable avec ce "conseil du jour" qui prend la moitié de l'écran plus les épinglés qui prennent encore 1/4... :( :( :( :(
Yateri à dit:
Elle ne devrait pas rester trop trop longtemps, et contrairement à son titre "Conseil du jour", il ne devrait normalement pas y en avoir une nouvelle chaque jour ;)
Et ca fait effet! Effectivement on recoit moins de mail hs !
 
Haut