Bannière "Conseil du jour"

Yateri

Membre Sénior
Bonjour,

j'anticipe d'éventuelles réactions en ouvrant ce sujet à propos de l'animation "Conseil de Jour".

Je conçois qu'elle soit quelque peu désagréable, mais le fait est que nous recevons beaucoup trop de mails sur la boite des modérateurs, qui n'ont rien à voir avec des signalements.

Elle ne devrait pas rester trop trop longtemps, et contrairement à son titre "Conseil du jour", il ne devrait normalement pas y en avoir une nouvelle chaque jour ;)

Merci pour votre compréhension,

L'équipe des forums modelisme.com
 
surtout qu'en dehors du fait que nous ca nous fait des messages inutiles, c'est surtout pour ceux qui pensent répondre a une annonce par exemple que ca les penalisent, la fonction signaler ne nous envoie un message qu'a nous moderateurs et pas a l'auteur du message signalé...

@+
 
salut

bonne idée Yateri

Ce qui serai bien ce serai d'en mettre plusieurs, style "débutant faitent une recherche" ce qui à mon avis marcherai mieux que dire "lisez les épinglés"; parceque jouant un peu au modo j'ai parfois l'impression de me répéter... meme si j'étais contents quand on a répondu à mes questions :)

bonne continuation et puis de toutes façon ca fait de l'entrenement à Flash-player^^
 
Ne serait il pas plus facile/approprié de changer tout simplement le nom du bouton "signaler" (genre: avertir un modo) .........

De plus, je trouve que les epinglés sont à regrouper sur une page à part........ca commence à etre "encombrant".........
Un seul epinglé sur chaque rubrique qui renvoie vers cette page regroupant les autres epinglés (triés par rubrique) devrait suffir.


Kallem
 
Haut