• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Afficher une banniere dans sa signature

benji54

Membre actif
Salut a tous, voila je me posais une question,comme vous auriez pu constater sur de nombreux forum nous pouvons mettre dans notre signature une banniere avec les balises
;
j'ai vu plusieur personnes dans leurs signature essayant de l'afficher,mais l'image ne s'affiche pas

Est ce un choix pour le forum d'avoir desactiver cette fonction?dans quel but(s)?
 
Je pense que soit cette fonctionnalité est bloquée, soit elle n'existe pas.
Entre nous, je ne trouve pas ça plus mal parce qu'après, le forum devient vite illisible
 
c'est une fonctionnalité qui est en effet bloquée, car comme a dit Pierrot le forum deviendrait vite illisible.
Pour ton image fetiche tu as ton avatar, pour un truc à dire tu as ta signature, pour des details il y a un lien "site web", je pense sincèrement que ca peut suffire dans un but fonctionnel, pas de quoi devoir subir un sapin de noel.
 
Haut