• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

aile volante EPP AIRSPIRIT

jakbar44

Membre actif
bonjour les aile..itistes !
connaissez vous l'aile volante diffusée par airspirit ?
Au club, nous avons reçu une offre pour cette aile en EPP
o Aile volante à charnières intégrées;Envergure : 920mm; Masse : 130g.
ça comprend les éléments suivants :
o Aile en EPP + 2 winglets à coller;
o Emplacements pour servos, batterie, variateur et récepteur déjà prévus "dans la masse";
o 2 Guignols en carbone;
o Plan de montage.
http://jack.bbr.free.fr/Aero_jb/Fiche Aile.pdf
infos : infos@airspirit.com (c'est le site d'une société dédiés à l'aviation d'affaires et aux loisirs aéronautiques ) ... mais bon, là, à part une souris, y'a pas grand place pour un passager :)
En fait, je crois qu'ils se lancent dans le loisir aero...modelistique

je n'ai pas d'action :lol: , c'est juste que je cherche des infos, et votre avis sur ce produit, qui me tente bien... (ce coup là, c'est sur, je me fait tuer, 5ième modèle de l'hiver...)
Profil, on dirait bien un simple Clark Y, à confirmer.

le tarif :
- 1 aile : 24€ + 8€ de port
- 5 ailes : 22€/aile + 10€ de port (pour les 5 ailes)
- 10 ailes : 20€/aile + 15€ de port (pour les 10 ailes)

c'est plutôt cool, et elle semble joli.
Si vous avez d'autres infos
 
moi je la trouve pas mal ton aile, le prix est correct!
si tu compares a une swift, c'est carement bon marché!
 
Bien bien!!!! Le prix est parfait, vu la prestation: emplacements pré-découpés, gouvernes EPP. Le profil semble assez épais, genre Swift, vivement des essais comparatifs! Tu sais si ils ambitionnent des ailes d'autres dimensions également?!
 
Houlà, pour les autres formats, je ne sais pas, j'ai juste lancé le post pour faire une "compilation" des ressentis et retour sur expériences... mais globalement, c'est vrai qu'elle est sympa, et en 1,40m, ça ferait un chouette planeur de petit temps, et plus en la chargeant un peu...
Au départ, pour avoir des infos, j'ai appelé au numéro fourni , et la personne était rès sympa également.
Pierrot, c'est noté ;)
Au fait, j'habite du coté de Nantes, s'il y a des gens que ça interesse, je regroupe les commandes. (Vannes aussi... j'aurai une livraison pour Pierrot )
 
Haut