Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / Ailes volantes

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 27/01/2010, 16h19   #211 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : June 2006
Par défaut

le pb du vario c est du a un de tes fils moteur qui c est coupé net ds sa gaine.....si bien sur t as testé ton vario avec un autre moteur et qu il fonctionne ça vient obligatoiremment de ce que jtai dis......le miens fesait bip bip bip le moteur tourné un petit peu voire pas du tous....si bien sur t as un turnigy comme moi!regarde de ce coté la
titeuf007 est connecté en ce moment   Répondre en citant
Ancien 27/01/2010, 17h53   #212 (permalink)
Membre actif

Inscrit : December 2009
Par défaut

bon alors, je devais tester la swift cet apres midi, mais pas pu , j'avais un rdv
j'ai tout bien regler , les débattements sont nickel, et d'ailleurs en parlant de débattement, apres avoir tout réglé, j'été étonné d'avoir casi le double de débattement sur la gouverne de profondeur en "piqueur" et "cabreur" , c'est a dire que quand je poussait le manche ( pour piqué) j'avais 3/4 cm de débatement en bout d'élévons, et en tirant le manche ( pour cabré) j'avais que 2cm, eh ben il suffit de laisser plier les élevons en position cabré pendant quelques secondes(minutes ?) en plaquand la swift contre un mur par exemple, le max de débattement était du aussi au scotch armé que j'ai mis sur la bande de 1mm d'epp qui maintient les élevons j'avais pas pris le soin de bien articuler
gogo76150 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 03/02/2010, 15h45   #213 (permalink)
Banned

Inscrit : December 2007
Par défaut

voici la premiere video embarquer de ma swift effectuer avec une micro cam key chain 808!
(merci yoyo66)
a vous de juger du resultat de cette cam hd ultra legere a 10€!

YouTube - swift2 essaie key cam 808

(avec la participation de florent et de sa bazooka !)
fredob59 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 03/02/2010, 15h59   #214 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : February 2009
Par défaut

un paysage de chez nous
bon rendu t'a cam
chtipanda est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 03/02/2010, 19h11   #215 (permalink)
Membre actif

Inscrit : October 2009
Par défaut

Sur ce coup on c'est pas trop mouillé point de vue finance hein fred et franchement vue le résultat.
Sinon atterrir en perte de contrôle sur un gros cailloux (et oui jais de la chance ) et ben la swif n'aime pas du tout, me tarde samedi pour avoir la nouvelle.
yoyo66 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/02/2010, 22h47   #216 (permalink)
Membre actif

Par défaut

Salut

Venant de passer en 2.4 ghz Futaba,une T8,j'ai besoins de trouver un recepteur se logeant au mieux dans une swift.Je suis vraiment perdu devant tous ceux dispos.entre ceux qui ont trop de voies,ceux de voiture,et un que j'ai repéré mais suivant cerains cite il est annoncé pour de l'indor car portée de 200 metres,et d'autre boutique qui elles ne precisent rien.

Alors qu'avez vous vous?

Merci
Djédu54 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 10/02/2010, 12h02   #217 (permalink)
Membre actif

Par défaut

Salut

Avec tout ce monde posedant une Swift, personne ne vole en 2.4 futaba???

Allé de l'aide svp!!!!

J'aimerai investir pour ce we!

Je regarde pour le moment le 6106hfc qui me parait le plus adapté,mais annocé pour une portée de 300 metres.Est ce que d'apres vous ca irait?
Ancien 10/02/2010, 20h01   #218 (permalink)
Banned

Inscrit : December 2007
Smile

salut!
en faite tu peut mettre n importe lequel de recepteur 2.4 ! (en taille)
on a tous creuser la mousse pour loger le recepteur !
ta pas le choix le creu d origine de la swift tu ne pourrai meme pas y loger un servo
donc tu prend n importe lequel ca fera l affaire! apres juste ton investissement te fera freiner sur un 6/7 voie qui servira a rien! 3 voies suffisent!
prend le moins cher et le moins de voie possible!

apres la porter vu l envergure d une swift a 200m tu la vois plus je pense donc ton 300m suffisent largement!
fredob59 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 10/02/2010, 22h51   #219 (permalink)
Membre actif

Inscrit : December 2009
Par défaut

et puis en + , le ar6100 ou ar6110 ou ar6100e ou ar6110e ( je sais je suis long ) ou ar6300 aussi, voir ar6250 , sont tous dit pour 100m de portée... c'est ce qui équipé toutes les swifts en spektrum....
gogo76150 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 11/02/2010, 12h05   #220 (permalink)
Membre actif

Par défaut

Merci a vous!

Vais peut etre enfin pouvoir investir pour ce we!(quoique vu le temps!!)

Pour ce qui est du logement je n'ai pas en tete la taille d'origine et ca ne me derange pas de creuser,car ma swift est en faite une fabrication perso, sur base de gabarit calqués sur la swift d'un gars de mon club

Ce qui me gene le plus c'est qu'en dehors des petits recepteurs futaba, les "gros",en plus de servir a rien avec leur 7/8 voies,ont les servos qui viennent se brancher par le dessus , donc la j'ai vraiment peur que ca fasse epais.

Je vais partir sur le 6106hfc,donné pour trois cent metre du coup,en esperant que ca aille.

En fait j'ai du mal a m'imaginer ce que representerai la swift a cette distance.....

Au pire mon detaillant m'avait proposer de faire un test de porté,je pense que je vais faire ca ,histoire de voir la portée "reel", sans la marge que doit se prendre futaba pour se couvrir

Merci
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages